Ibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ibrium

Le forum de la guilde Ibrium, sponsorisé par Orichalque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Absence prolongée Sheriam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheriam

Sheriam


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2008

Absence prolongée Sheriam Empty
MessageSujet: Absence prolongée Sheriam   Absence prolongée Sheriam Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:22

Salut tout le monde !

Bon me revoilà après une absence d'environ 3 semaines.

Explications : 1° semaine : vacances
fin de la première semaine aux alentours de 3h du mat je me co. bon forcément yavait personne donc deco direct.
Le lendemain gros problème : ordi mort.
Je l'amène au réparateur et demande par la même occasion de me mettre une nouvelle carte graphique (une 9200 ça pue x_x ). J'attends une semaine et je revient voir le type. Mon os est mort c'est pour ca que l'ordi a crash. Il reçoit les cartes graph 2-3 jours aprés ce qui nous amène au milieu de la 2° semaine.
Je récup l'ordi sans os donc je passe chez un pote prendre linux. Seul problème, linux c'est chiant. Les drivers sont pas a jours, ya plein de trucs qui sont pas compatibles donc la wifi marchais pas. Je cherche des solutions pendant mes cours de gestion/compta mais je trouve rien du tout. Donc samedi dernier, je prends la perceuse et je fait un tit trou dans le plancher pour faire passer un câble ethernet pour me brancher directement à la box. Ô joie internet marche (ce qui fait que je peut passer sur le fofo) mais....j'arrive pas a isntall wow. J'ai beau lire des tonnes de tuto, rien marche. Donc un pote doit venir chez moi demain pour m'aider. Si il vient pas ou que ca marche pas et que j'arrive toujours pas à mettre wow, mercredi j'achète xp (suis désespère -_-).

En résumé je reviens dans la nuit de mercredi à jeudi (vers 1-2h du mat) au plus tard.
Demain je tente l'install de TS.

Donc à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

Absence prolongée Sheriam Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée Sheriam   Absence prolongée Sheriam Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:00

Pilika m'avait expliqué ; )

(c'est TS3 qu'il faut hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Sheriam

Sheriam


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2008

Absence prolongée Sheriam Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée Sheriam   Absence prolongée Sheriam Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:51

Je peut pas dl TS3 c'est un fichier rar donc je pourrais le dl que quand la version linux sortira ou qu'une version windows en .exe sortira.

sinon je suis en train d'installer wow depuis le site officiel donc j'espère pouvoir me logguer ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

Absence prolongée Sheriam Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée Sheriam   Absence prolongée Sheriam Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:40

ouai j'espere aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheriam

Sheriam


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2008

Absence prolongée Sheriam Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée Sheriam   Absence prolongée Sheriam Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:31

mouais bah en fait ça va être chaud tendax pour ce soir. je suis a 90% de l'install de wow. Me manque les maj et bc. Donc demain et au pire du pire, mercredi en milieu d'aprém c'est réglé (sauf si linux fout sa merde -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Sheriam

Sheriam


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2008

Absence prolongée Sheriam Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée Sheriam   Absence prolongée Sheriam Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:01

bon ben linux c'est d'la merde demain j'installe windows et je revient sur vavalice d'ici jeudi aprem (grève donc tout le temps pour peaufiner les installs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

Absence prolongée Sheriam Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée Sheriam   Absence prolongée Sheriam Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:18

je t'ai pas vus jeudi aprem....
Revenir en haut Aller en bas
Sheriam

Sheriam


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2008

Absence prolongée Sheriam Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée Sheriam   Absence prolongée Sheriam Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:09

bon ben j'ai tout tenté jeudi mais rien n'y fait. windows arrive pas a s'installer donc je suis forcé de rester sous linux. J'ai encore passé la journée a chercher une solution pour faire tourner wow sur linux mais sans résultat.
Je ne reviendrai donc surement jamais sur wow...adieu tout le monde ça a été super sympa de passer tant de temps avec vous...bonne continuation à vous tous Wink

Sayonara Crying or Very sad


Peut-être que je pourrais revenir un jours...mais je me fait pas trop d'illusions...

Edit : ori j'ai déjà testé tout les tutos que j'ai trouvé mais rien...et le boot du cd je veut bien mais encore faut il que l'install ne s'arrete pas en route -_-'


Dernière édition par Sheriam le Mar 3 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

Absence prolongée Sheriam Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée Sheriam   Absence prolongée Sheriam Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:16

dur ça =_=

mais ils mettent des tutos sur wow-europe et sur le fofo d'ivalice pour linux je crois = /
et pour installer windows t'as juste a booter sur le CD ça se fait tout seul apres silent
et sinon...bah sayonara =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence prolongée Sheriam Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée Sheriam   Absence prolongée Sheriam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée Sheriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sheriam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrium :: Absence-
Sauter vers: