Ibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ibrium

Le forum de la guilde Ibrium, sponsorisé par Orichalque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation Sheriam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheriam

Sheriam


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation Sheriam Empty
MessageSujet: Présentation Sheriam   Présentation Sheriam Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:51

Salut !

Donc IRL je m'appelle guilhem, j'ai bientôt 15 ans j'habite dans le sud-ouest de la france.
J'écoute à peu prés tous les styles de musique d'aujourd'hui mais surtout du métal et des oppenings d'anime ^^'
Sinon je suis un gros otaku et je connais pas mal de mangas et animes donc si vous voulez parler de ça avec moi, je suis open Wink
Dans la vie j'aime wow, les mangas/animes, les jeux videos, la musique, le rp, warhammer et les filles bien sur ^^


Voilà voilà je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire sur moi...on se retrouve IG !
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

Présentation Sheriam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheriam   Présentation Sheriam Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:01

stylé ton prénom!
bah balance quelques liens de tes mangas préférés :p
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Présentation Sheriam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheriam   Présentation Sheriam Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:04

Conseil moi un Mechant Animé alros Very Happy

a part , Elfen lied , Satan 666 , Black lagoon , Afro samourai , Samourai Champloo , Naruto , One piece (ke jaime pas bcp dailleur) , Avatar , Dbz , Hellsing , Claymore

Gungrave , Akira , Fullmetal achemist (l) , les chevaliers du Zodiac et GOLDORAK What a Face

Si jamais t'en connais dans le style (qui sont pas chiant a mater ^^ ) bah tu me filer les tuyaux ! Razz

Sur ce ! bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sheriam

Sheriam


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2008

Présentation Sheriam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheriam   Présentation Sheriam Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:25

Merci Zaahrok Wink

Très bons classiques Arlette (sauf avatar, naruto et one piece No )

Donc si tu veut de l'aime "méchant" je te conseille direct Gantz (12 épisodes par saison, 2 saisons sorties en anime). C'est gore, ecchi à la limite du hentai, bourrin, relativement choquant pour quelqu'un de non averti...que du bonheur en perspective quoi ! ^^

Seul petit hic, la série à été licenciée il y a peu donc très difficilement trouvable en download et encore plus en streaming.

Sinon (attention gros gros post) je vous link mon "animethéque" (animes classés par genre)



Comédie
-Full Metal Panic Fumoffu =>immanquable. Attention : 2° saison de Full Metal Panic
-Girls Bravo
-Goshusho-sama-Ninomiya-kun
-Hayate no Gotoku
-Koihime Musou
-Lucky Star =>immanquable
-Mahoraba
-Nogizaka Haruka no himitsu
-Otome wa Boku ni Koishiteru
-Seto no Hanayome=>immanquable
-Suzumiya Haruhi no Yuuutsu=>immanquable aussi mais attention ! Les épisodes ne sont "pas dans l'ordre". En fait, les producteurs ont sortis ses épisodes mais pas de façon chronologique (exemple : l'épisode 2 de diffusion est en fait le 12° chronologiquement parlant) mais tout le monde s'accorde à dire que regarder LMdHS dans l'ordre de parution est beaucoup mieux. Attention ! Série licensiée
-Tenjou Tenge


Action
-Black Lagoon=>immanquable
-Bleach=>un classique du genre mais ennuyeux à la longue, j'ai arrêté vers l'episode 175
-Chaos;Head
-Claymore=>immanquable
-Code Geass Hangyaku no Lelouch
-Devil May Cry
-Elfen Lied=>immanquable
-Fate Stay Night
-Full Metal Alchemist=>immanquable
-Full Metal Panic=>immanquable. Deuxième saison : fumoffu; troisième saison : The Second Raid
-Gantz=>immanquable...mais licencié
Gungrave
-Gunslinger Girl
-Hellsing
-Heroic Age
-Kaze no Stigma
-Kara no Kyoukai(Kyôkai)=>immanquable. Pas vraiment une série mais 7 OAV.
-Rozen Maiden


Drame
-Air TV=>Triiiiiiiiiiiiste...immanquable Sad
-Clannad=>un peu moins triste...immanquable
-Kanon 2006=>Triiiiiiiiiiiste...immanquable Sad Attention, ne pas oublier le 2006 sinon vous tomberez sur la 1° version de 2002 plutôt...pitoyable...


Autres
-Death Note=>immanquabl
-Shijou Saikyou no Deshi Kenichi=>immanquable
-Vampire Knight=>immanquable...2° saison Vampire Knight Guilty





Voilà je crois que j'en ai mis pas mal bien que j'en ai surement oublié certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dirdos

Dirdos


Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : BREIZH

Présentation Sheriam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheriam   Présentation Sheriam Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:00

eh beh ^^

vais devoir en bouffer de l'anime pour avoir ton niveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Présentation Sheriam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheriam   Présentation Sheriam Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:52

jvais commencer par la Very Happy "Seto no Hanayome"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sheriam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheriam   Présentation Sheriam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sheriam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Lisie
» Présentation Rooker
» Présentation [Asrai]
» présentation loowz
» [Présentation Zaahrok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrium :: Général :: Présentation-
Sauter vers: