Ibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ibrium

Le forum de la guilde Ibrium, sponsorisé par Orichalque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Motivation pour la guilde et le pve

Aller en bas 
+17
Rooker
Astropos
Keras
lautre
Sheriam
IT
volsky
Nethilim
Arlette
ichigoofdeath
Lisie(ze détraquée)
Zhamale
shindo
Sylvarus
Zarahki
Dirdos
Zaahrok
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:04

drunken

Le topic a été creer pour connaitre ,faire un bilan des motivations des gens de la guilde:


-si ils ont envie de continuer...
-evoluer en groupe ,soudé.
-faire marcher le forum

-Expliquer,Votre but dans la guilde

-Notez aussi vos rerolls,et completez le topic "classes"
Revenir en haut Aller en bas
Dirdos

Dirdos


Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : BREIZH

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:30

bah pour moi c'est bien simple ma motivation principal est de stuffer mon hunt afin de faire le plus d'instance possible car les goulet et autres ... j'en ai fait suffisamment pour le moment ^^".
J'ai des reroll mais je prend pas vraiment plaisir a jouer avec alors que faire des instances avec mon hunt sa me motive a fond =)

maintenant a vous de voir si je suis garder ou jeter :p
Revenir en haut Aller en bas
Zarahki




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:39

Me concernant, je ne peux jouer qu'une semaine sur deux (mes parents sont divorcés et pas wow chez mon pere...) Sinon ca me plairait de commencer kara en guilde etc ... Je suis donc motivé pour faire du pve HL avec mon druide (je n'ai pas d'autre perso dans la guilde)

Donc voila pour moi pas de problemes pour continuer chez Ibrium Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarus




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2008

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:27

Moi, mon but est de up mon mage 70 et de me stuffer en faisant des instances et goulet.
Je suis donc motivé pour faire des instances des que je suis 70 ( j'attend d'avoir encore 4000 pts d'honneur et je up)
et je vais aussi monter mes métiers.
J'ai un guerrier lvl 70 mais je m'en sert plus beaucoup donc je serais souvent co avec ce perso.
Voilà autrement c'est une guilde sympa et je compte rester si on me kick pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
shindo

shindo


Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 36
Localisation : lyon

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:42

yo avec shindo ( chaman ) je suis super motivé pour faire avancé la guilde
et pour faire des instance hl
je regarde tout les jours les nouveaux commentaires
et si je peux je met un petit commentaire ^^
je m'y connais pas en instance hl alor je compte
sur vous pour etre un peut indulgent et de bien vouloir m'aider ^^
pour les joueurs qui ne sont pas encore full bleu
il y a aucun probleme je suis souvent dispo pour les aider .
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:46

hasarof :Saluuut En ce qui mon concerne je suis super motivé dans la guilde car en Je m'entend bien ak tout le monde apar quand je suis énervéé xD Twisted Evil Mais voilaa Depuis que je suis dans la guilde je veux avancéé et Devenir 70 Dans Celle cii et Instancé ak Vous Tous Pour Me construire Peu A peu Allais peaceee all afro
Revenir en haut Aller en bas
Zhamale

Zhamale


Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33
Localisation : La Réunion

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:24

Pour ma part, donc avec mon prétre heal, mon but est le suivant :

Me stuff le mieux possible pour être au service de la guilde, surtout au niveau du PvE HL.
Je veux mettre mon expérience PvE d'offi au service de la guilde et je suis pret à aider qui que se soit dans la guilde, à donner des bon conseils etc...
Je veux vraiment faire avancer la guilde et j'estime que l'outil essentiel afin d'oeuvrer à cet avancement c'est l'utilisation du forum ( et oui il n'est pas là pour faire tout beau tout mignon ) donc je l'utilise du mieux que je peux.
Je connais bien les principaux officiers de la guilde, et je m'entend bien avec tout le monde.

Donc je souhaite vraiment progresser avec cette guilde, j'estime qu'on a vraiment un potentiel à exploiter avec un peut plus d'organisation. Mais ça, sa ne peut se faire que grâce à la bonne volonté de nos membres, et pas seulement par les officiers.


PS: Je voudrais pousser une geulante à propos des gens qui se disputent juste à propos d'un petit différent, la guilde et ses membres ne doit pas être les victimes de votre impolitesse, et de vos idiossies ! Réglez vos problèmes entre vous comme des grands ! Ici on joue, on es polis, on es aimable et sympas avec tout le monde ! Et pas seulement dans le cadre de la guilde, si vous ne respectez pas sa vous serez Kick c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lisie(ze détraquée)

Lisie(ze détraquée)


Messages : 106
Date d'inscription : 26/11/2008
Localisation : Gien (Ze trou paumé)

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:09

Moi ,pour ma part ,je veux me motiver pour atteindre le lvl et avoir un stuf !
Mais surtout pour qu'Ibrium deviennent une guilde Hyper respectée .


Mais pliz ,ne passez pas votre temps a déprimer la dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
ichigoofdeath




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2008

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:51

bah mo iperso jsui motiver pour avoir un tre bon stuff genre t5 et pouvoir bien healer avec du gros bh , mais que la guilde monte et sois une des plus connu du serveur serait bien , et pas de gars qui foute l'ambiance en l'air et qui refuse de jouer avec certaine personne , une bonne ambiance et du stuff et de l'instance voila ce qui me motive
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:21

Trés bien , ca me motive de voir vos commentaire et je pense que zanza aussi sera content de les lires

pour ma part , j'aimerais up mon tank Hl car mon mage est plus pour le pvp

j'estime avoir des fais mes preuves au niveau de ma fidelité dans la guilde et de mes ambitions

sur ce ...d'accord aussi avec le faite qu'il faut regler ses probleme en /w et si cava trop loin en

referé au supérieur qui ...je vous l'affirme , sont impartiale.

de nouveau SUR CE , bon jeu a tous et stuffé vous Smile il me tarde de faire karaz avec 10 ibrium

>rest in peace'
Revenir en haut Aller en bas
Nethilim

Nethilim


Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:30

Pour ma part je fais du pvp faute de temps pour le pve mais qui sait si un jour un Kara se fait en journée je serai partant. Pour l'instant je me stuff et fais les quêtes pour up en argent et avoir ma monture volantes. Ensuite je reprendrai le pvp.
Le tout en sachant que l'extension approche =p
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:37

mado


Moi je suis motivé car j'aime bien l'entente kil y a et que je suis faible lvl est quee par la suite aller avec vous en instance pourquoi pas bah voila ... cheers



flower
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:38

Je suis Motiver a PvE avec cette Guild. Mon but est de stuffer mon Chamélio a fond et faire des instance au quel les autres guild sont incapble. Very Happy alors...

J'ai lintention de PvE avec cette guild et de BG lvl 69 pour me Stuffer s2+Loot PvE(p-e S3 en arène avec mon pote) Mais anyway, jveu pas etre kick, parce que je suis MOTIVÉ!!!


Wizokiller = Cøffey (dans la guild)
Revenir en haut Aller en bas
volsky




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2008

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:49

JE suis motiver pour INstance stuff Down comme des porc mais pour le moment need 20000 Vh =D c chiant =D
Revenir en haut Aller en bas
IT

IT


Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:58

Et bien moi je suis tout nouveau ... mais bon ^^

Mon 1er objectif est de stuffer mon reroll prêtre ombre histoire d'avoir un bon bonus de dégats.

Je ne vous connais pas encore, donc il me faudra un peu de temps pour pouvoir faire une appréciation de la guilde.

Je suis très motivé pour le PvE et j'ai déjà fait Kara de nombreuse fois.

Down de Cura avec ses Add de merdes , le DPS quand il est bleu ..
Down D'aran ... cour forest ... COUR !
Down du prince ... Attention 1 PV , courir , nova de l'ombre , gaffe au totem ^^ ...
Down d'Attumen ... DPS minuit puis l'autre péon d'attumen ... meurs souvent , vite revenir et rez par la 1ere entrée ..

Enfin voilà quoi ^^ j'ai bien hâte d'y remettre les pieds avec IT Smile

Tchuss les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Sheriam

Sheriam


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2008

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:37

Moi je susi pas motivé du tout je supporte pas wow et je hait cette guilde, kikez moi...


non spas vrai personne m'a cru hein ? Suspect

fin bon je susi motivé pour avoir un bon stuff (pvp+pve) et imposer la guilde comme meilleure guilde Very Happy (et aussi pour continuer a faire des /bras et à /crache sur ses plows de shadow moonlight ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zhamale

Zhamale


Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33
Localisation : La Réunion

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:40

Mdr Sheriam, t'a raison ^^ Fuck les Plow de Shadow Mounligth ! :p
Revenir en haut Aller en bas
lautre




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:45

Parfait parfait je vois que cette idée ne fut pas veine ... la semaine n est pas finie... avi aux autre membre de posté ce motivation ou non !!!

je vais proposé un second topic pour vous demander d y poster vos proposition , idée et reflexions positive et negative sur la guilde , pour essayer d amélioré l état actuelle des choses et pour ainsi voir votre niveau d intégrité car dans la vie il n y a pas que le stuff Wink

je vois que diférent topic du genre sont déja crée je vais en référé a zanza pour passé a l'étape suivante

cordialment Lautre ! gestapo style !
Revenir en haut Aller en bas
Keras
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2008

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:18

Pour moi mes motivations sont pas très compliquées;
Je cherche à continuer mon évolution au niveau pve dans une ambiance de guilde sympathique et je déteste les "Bouh c'est ta faute si on a wipe t'es un gros naze" Ibrium névolue pas dans l'optique du "je met la faute sur les autres" donc c'est un guilde que je trouve interessante, après je suis en ce moment en mode pvp pour commencer mon stuff heal mais c'est pour pouvoir faire du pve pas d'inquiétudes Smile
Autrement, je ne vais pas etre présent les deux prochaines semaines exams obligent :s
et je voudrais remercier les gens de la guilde de pas pas prendre la tête pcq on rencontre pas tt les jours une guilde dans laquelle on délire bien.
sur ce, bonne soirée et à dans 2 semaines
Keras
Revenir en haut Aller en bas
Astropos




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2008

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Motivation et Amelioration de la Guild   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:28

Salut à tous,
Pour ma part je n'est que ce perso (astropos); Rogue lvl 70 stuffé pvp pour le moment faute de mieux. je suis interressé pour faire du pve HL tout en aillant une vie... Mais je pense que si tous le monde se stuff full t3.5 (ce qui est très rapide) on pourrait commencer Kara très rapidement et dans bonnes conditions. Pour ce qui est de la motivation je suis opé Smile.
Sur ce, Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rooker




Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:30

Salut,

J'ai hâte d'être 70 pour pve. On est quelques fous furieux à arriver, c'est simple le prince de Kara commence à avoir peur lol.


Rookette Drood spé féral
Revenir en haut Aller en bas
Zhamale

Zhamale


Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33
Localisation : La Réunion

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:20

Ouais je pense aussi que tout là haut dans Karazhan il commence à se dire : " Ma fin est proche ! "

Moi je monte un tank pour la guilde là plus mon heal sa va le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:15

je monte un tank aussi*




mdr
Revenir en haut Aller en bas
lowz




Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2008

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:13

c'est ballot Zamale est motivé pour /gquit maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:35

xD ......mdr lowz

bah c'est la vie la schyzophrénie touche beaucoup de monde xD

Ca doit etre rigolo chez les primates xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation pour la guilde et le pve Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour la guilde et le pve   Motivation pour la guilde et le pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation pour la guilde et le pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma motivation xD
» Le point sur la guilde
» Le roster de notre Guilde
» A propos d'un nétoyage de guilde...
» manque d'enthousiasme de la guilde et de ses membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrium :: MOTIVATION-
Sauter vers: