Ibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ibrium

Le forum de la guilde Ibrium, sponsorisé par Orichalque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A propos d'un nétoyage de guilde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhamale

Zhamale


Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33
Localisation : La Réunion

A propos d'un nétoyage de guilde... Empty
MessageSujet: A propos d'un nétoyage de guilde...   A propos d'un nétoyage de guilde... Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:50

Salut les guildeux =D.

Alors je voudrais dire que l'idée de Zanza qui été de faire une petite mise au point dans la guilde me semble absolument nécessaire. Pourquoi ? D'une part parceque certains membres ne participent pas à la vie de la guilde, certains ne sont pas actifs et ne sont que trés rarement conectés. D'autres ne correspondent pas au stuff requis afin de progresser dans Kara ( je veux parler des full vert unskill qui veulent faire Kara... ). Ensuite le post recrument sur le forum ne sert pas encore vraiment encore assez et c'est bien dommage. A mon avis il devrait être beacoup plus utilisé afin de ne pas recruter de membres " sur le tas " et être sûr qu'ils correspondent bien à nos attentes ( stuff, jours de dispos, expériences PvE... ). Et puis un bon post ( sans language sms, avec des phrases, et un peut d'humour ^^ ) de recrutement nous montre directement si le joueur concerné est quelqu'un de motivé, d'actif, de sympas etc...

Je pense donc qu'un nétoyage s'impose pour repartir sur des bases seines...
A pluche.
Cordialement Zhamale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

A propos d'un nétoyage de guilde... Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un nétoyage de guilde...   A propos d'un nétoyage de guilde... Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:12

Je suis entierement d'accord...

les gens bannis seront :

-les gens qui seront irrespectueux...

-qui participent jamais aux discussion ou autres

-Qui sont pas dispo...

-Qui passent et participent jamais sur le forum....

voila on a une semaine pour faire une liste apres c'est le grand nettoyage... pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'un nétoyage de guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le point sur la guilde
» Motivation pour la guilde et le pve
» Le roster de notre Guilde
» manque d'enthousiasme de la guilde et de ses membres
» Plaintes sur autres membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrium :: Général :: Les remarques-
Sauter vers: