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 [Hj] Azgalor

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Zaahrok
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Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
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[Hj] Azgalor Empty
MessageSujet: [Hj] Azgalor   [Hj] Azgalor Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:48

Vague de mob
Wave Mobs
1 .......6 Abominations, 6 Shadowy Necromancers
2 .......5 Ghouls, 8 Gargoyles, 1 Frost Wyrm
3 .......6 Ghouls, 8 Giant Infernals
4 .......6 Fel Stalkers, 8 Giant Infernals
5 .......4 Abominations, 6 Fel Stalkers, 4 Shadowy Necromancers
6 .......8 Shadowy Necromancers, 6 Banshees
7 .......6 Giant Infernals, 2 Fel Stalkers, 2 Crypt Fiends, 2 Ghouls
8 .......4 Abominations, 4 Crypt Fiends, 2 Fel Stalkers, 2 Shadowy Necromancers, 4 Banshees.

Ghouls
HP : 140K
Melee - 1.5K sur Tank.
Cannibalize - Quand ils sont bas en vie ils vont canibaliser un corps et regen.
Ils peuvent etre shackled, trapped, or feared.

Crypt Fiends
HP : 170K
Melee - 2K sur tank.
Web - Root 10 seconds.
Ils ont une attaque a distance de l'ordre de 300-400
Ils peuvent etre shackled, trapped, or feared.

Necromancers
HP : 120K
Unholy Frenzy - Augmente la vitesse d'attaque d'un allié de 100%, inflige aussi 500 nature damage a cet ally toutes les 2 sec.
Shadow Bolt - Une bolt qui fait 2250-2750 a la cible.
Cripple - Augmente le tps entre les attaques de 100% et reduit la vitesse de mvt de de 50% et la force de 50%. Dure 15 sec. Peut etre dispell.
Summon Skeletons - Summon un squellette a partir d'un corps. Soit un Skeleton Invader, avec 32K HP, soit un Skeleton Mage avec 24k HP.
Peut etre sheeped, trapped, mind controlled or feared

Abominations
HP : 180K
Melee - About 3k on plate.
Poison Aura - Nuage de poison qui fait 750 de nature dmg toutes les 3sec.
Peut etre shackled, trapped, or feared.

Banshee
HP :
Banshee Curse - Reduit le hit de 66% pour 5 min. A decurse.
Banshee Wail - Une Shadow Bolt qui causes 2475 to 3025 .
Anti-Magic Shell - Bouclier qui absorbe 200,000 de magic damage sur 30 seconds. Peut etre purged.

Gargoyles
Melee - About 1.5k on plate.
Gargoyle Strike - Deals 850 to 1150 nature damage to an enemy. The spell has a 35 yard range and a 1.5 second cast.
The Gargoyles will start in the air, out of melee range. Howoever, if they aggro someone and they goes out of their Gargoyle Strike range, they will land and follow by ground and remain grounded.

Frost Wyrm
Frost Breath - A 3 second cast, 35 yard range ability that deals 2550 to 3450 frost damage to it's target and everyone in 8 yards around it, slowing their movement speed by 50% for 6 seconds.
They remain airborne until they die, so cannot be damaged by the melee.

Giant Infernals
Melee - 2000 fire damage.
Flame Buffet - Increases fire damage taken by 50 for 60 seconds. It stacks infinitely and is cast on the target highest on his aggro list. Can be dispelled.
Immolation Aura - Burns nearby enemies for 414 to 456 fire damage every 3 seconds.
Can be banished or feared.

Fel Stalkers
Melee - 600-800 on plate.
Mana Burn - Burns 1140-1260 mana from the Fel Stalker's current target and deals half the mana burned in damage(570-630). Can be interrupted.
Can be banished or feared.

Kaz'Rogal

Un enchaînement facial violent : touche pour plus de 10 000 dégâts sur plate tout ce qui est devant lui en mêlée.

Une Pluie de feu qui peut être particulièrement létal : elle inflige environ 1700 dégâts feu dans une zone de 20 mètres, ce qui est déjà sympathique, mais vous ajoute en plus un dot : Flammes inextinguibles si vous êtes touchés par la pluie de feu. Ce qui veut dire qu'au minimum, vous allez prendre 1700 + 5*1250 soit environ 8000 dégâts. C'est là que la résistance feu entre en jeu.
En effet, la Pluie de feu a une portée de 40 mètres calculée à partir du centre du modèle d'Azgalor, alors que la portée pour le dps est calculée à partir du bord du modèle.
Or, le modèle d'Azgalor étant assez massif, il y a de bonnes chances pour que vos dps distances soient hors de portée de la Pluie de feu ce qui a pour effet qu'elle va être ciblée très souvent sur vos mêlées.
Il peut donc être intéressant pour leur propre survie de porter de la résistance feu pour minimiser un peu les dégâts subis.

Hurlement d'Azgalor est un silence de 5 secondes sur tout le monde, lancé toutes les 20 secondes environ. C'est évidemment très dangereux pour votre tank.
Il y a 2 stratégies possibles pour contrer cela : soit vous avez un raid possèdent pas mal de soins de type « HoT » (druides, prêtres) et il peut être viable de simplement maintenir tous ces « HoT » pour assurer la survie du tank pendant les silences, soit vous pouvez utiliser de la résistance ombre sur vos soigneurs.
Le silence est résistable, en utilisant 200 résistance ombre sur tous vos soigneurs, vous êtes assurés d'en avoir 2 ou 3 qui vont résister à chaque fois, et donc qui pourront soigner le tank pendant ce temps.

Enfin, toutes les 45 secondes Azgalor lance Destin funeste sur un joueur aléatoire. Ce debuff tue sa cible au bout de 20 secondes, et fait apparaître un Garde funeste inférieur à sa place.
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[Hj] Azgalor
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