Ibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ibrium

Le forum de la guilde Ibrium, sponsorisé par Orichalque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Re: > Remarques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arlette

Arlette


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Re: > Remarques Empty
MessageSujet: Re: > Remarques   Re: > Remarques Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:24

Même sujet que dans les remarques , qui pour monter un groupe Fixe Karaz ?

histoire d'avoir de l'organisation et de pas foiré les iD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

Re: > Remarques Empty
MessageSujet: Re: Re: > Remarques   Re: > Remarques Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:57

moi :p

je pense avoir bientot un chamy heal ou un war je sais pas encore Mad

bref pour kara faut :

que dans les 1h30 qui suivent personne déco :p

que le groupe sois stuffed

et qu'on puisse tp directement les gens etc... pas un grp qui prend 45 min a etre fait
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Re: > Remarques Empty
MessageSujet: Re: Re: > Remarques   Re: > Remarques Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:07

oué c'est clr , il faudrait une equipe de choc Razz

avec organisation et tous l'id correcte mais il faudrait un organisateur (Gm ou co-gm ) pour vérifier le stuff des volontaire
avec bien entendu une petite tournante ( sur 1 slot ou 2) pour que tout le monde soit content
il faudrait monter bien sur monter un groupe qui soit capable de Clean karaz a 100% si la guilde manque de stuff on peu se bassé sur instance a 5 pour stuffé les petit dernier
pas encore pret pour karaz et comme ca etre ...en guilde sans PICK UP mother fucker ! pake ya vrmt trop des low sur ivalice xD
enfin voila ce que j'en dis Smile

a vous de juger et de donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Dirdos

Dirdos


Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : BREIZH

Re: > Remarques Empty
MessageSujet: Re: Re: > Remarques   Re: > Remarques Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:03

bah moi sa me tenterait vachement kara mais je croit bien que le pb pour le faire soit le stuff pour moi donc si quelqu'un peut me dire en gros comment faut être stuff merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Re: > Remarques Empty
MessageSujet: Re: Re: > Remarques   Re: > Remarques Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:02

Full bleu + un peu d'épique , le mieux c'est pve mais si tu a quelque piece S2/S3 ça passe pour kara mais pour instance plus haute le Full S3 est déja limite ^^

pour le moment essaye de savoir l'emplacement de ton T3.5 et complet le avec des piece d'artisan (couture , tdc , forge ) ya de temps a autre une bonne pièce a se faire craft

et une fois que tu a fais ça , complet toi en pvp , il y a de très bon bijoux et armure hors set a échanger contre des pts d'honneur

Si tu galère vrmt trop vien de demander je te guiderais du mieux que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dirdos

Dirdos


Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : BREIZH

Re: > Remarques Empty
MessageSujet: Re: Re: > Remarques   Re: > Remarques Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:52

... si quelqu'un peu m'expliquer se que c'est le t3, t5, s1,s2 ... car moi je comprend rien d e sa :s
Revenir en haut Aller en bas
Arlette

Arlette


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35

Re: > Remarques Empty
MessageSujet: Re: Re: > Remarques   Re: > Remarques Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:22

heuuu ..xD

merde Very Happy

en gros c'est les "grades" des items ...T1 = caca > T6 = porc fini Razz pour le Pve ( instance )

S1 > S2 > S3 c l'equivalent mais pour le pvp

pour avoir du T il faut faire des instance et pour avoir du S il faut soit faire du Bg pour farmé l'honneur ou alors faire des arene pour directement touché ton S3

jespere que ca ta aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dirdos

Dirdos


Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : BREIZH

Re: > Remarques Empty
MessageSujet: Re: Re: > Remarques   Re: > Remarques Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:39

ok merci ^^

bon j'ai pas un stuff extraordinaire ... j'ai jsute des épolière acheter e faisant des bg c'est les spallières de gladiateur en anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Zhamale

Zhamale


Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33
Localisation : La Réunion

Re: > Remarques Empty
MessageSujet: Re: Re: > Remarques   Re: > Remarques Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:05

Comme t'es chamélio ouais, je pense que si tu te stuff pvp S2 ( saison deux donc, gladiateur impitoyable ) c'est bon pour faire Kara voir plus. Ensuite pour ton stuff je te conseille vivement d'avoir deux armes à une main et de te faire un stuff score de touché et puissance d'attaque avec ton stuff T3.5 ( le T3.5 se loot dans les instances lvl 70 à 5, le T4 se loot à Kara / Gruul / Magthé, le T5 CSS / TK etc... ).

Bref pour un groupe fixe Kara je suis totalement d'accord avec les gens les mieux stuffé et les plus expérimentés et puis on change 2 ou 3 personnes dans le raid de temps en temps pour stuffé tout le monde le temps qu'il y est assez de gens stuffé pour faire un 2éme groupe Kara.
Je pense qu'il faut que tout le monde installe groupe calendar pour s'inscrire en raid, sinon sa part trop " en couille ".
Sinon moi je suis d'accord pour monter les raids vérifier le stuff de chacun, et même expliquer les strats s'il le faut.
Maintenant il faut vraiment qu'on est des gens conectés, stuffé, et discipliné.

A pluche =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: > Remarques Empty
MessageSujet: Re: Re: > Remarques   Re: > Remarques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: > Remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrium :: Le coin sombre ... :: corbeille-
Sauter vers: