Ibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ibrium

Le forum de la guilde Ibrium, sponsorisé par Orichalque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Voila, c'est fini...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spade

Spade


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Voila, c'est fini... Empty
MessageSujet: Voila, c'est fini...   Voila, c'est fini... Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:55

Je me nomme Spade. Je suis entree chez Ibrium le 1 janvier 2009.
Parmis toutes les guildes que j'ai fait, seul Et Paf le Lapin l'egale car j'y etait seul et a cette epoque je voyageais seule.
Apres sa transformation en Venenium j'ai etait un peu triste mais les autres etaient encore la.
Puis Venenium s'en est alle les anciens d'ibrium la quittaient et rejoignirent Judgement de mon cote je partit pour ce qu'on appellera aujourd'hui "Le Voyage de Spade". Crying or Very sad
Finalement j'ai voulu recreer Ibrium mais comme le titre vous l'indique apres plusieurs essais...No

J'AI QUASI REUSSI AVEC L'AIDE DE VOUS QUI LISEZ CECI!!!!!!!!!!

La seule chose qui change c'est que maintenant c'est une guilde 90% rp nomme Bloody Sail et que pour feter l'evenement nous changeons de fofo alors toi ancien d'Ibrium qui souhaite nous rejoindre voici le lien!!!!
http://bloody-sail.forum-actif.net/forum.htm
Ibrium vivra toujours dans le Coeur de l'equipage du Bloody Sail! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rikisa




Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 38

Voila, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila, c'est fini...   Voila, c'est fini... Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:49

C'est hyper émouvant...

Moi, j'avoue que j'ai commencé à jouer à wow parce que je voulais voir et comprendre pourquoi mon mec y restait collé même quand j'étais à coté de lui...

En fois, commencé je ne me suis plus arrêtée...

Puis installé chez moi, je fis un nouveau perso Rikisa, puis quête après quête bah...oui c'est chouette mais bon, et qui je rencontre... une paladine qui resemble à rikisa mais en brune... on déconne un peu puis elle me parle de sa guilde...Ibrium... Intéressée je m'y inscris... et là je découvre un univers totalement différent de ce que j'avais connu au par avant... Je fus surprise et vite intégrée... J'ai adoré les moments passés à flooder le canal...

et puis déchéance...

Et je suivis Za dans une autre guilde.... je pensais retrouvé la même ambiance, convivalité... mais j'ai pas retrouvé ce qui me plaisait vraiment dans la guilde Ibrium.... Et quand j'entendis parlé du projet que vous aviez je n'ai pas hésité.. et j'ai sauté dans le navire en marche...

Merci Ibrium
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

Voila, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila, c'est fini...   Voila, c'est fini... Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:05

/cry
c'est...Beauuuu! Ibrium j'y suis rentré par hasard en floodant le /general en roleplay -_-'

j'regrette pô






merci ZAhrok !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila, c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Voila, c'est fini...   Voila, c'est fini... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila, c'est fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagounettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrium :: Général :: News sur la guilde-
Sauter vers: