Ibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ibrium

Le forum de la guilde Ibrium, sponsorisé par Orichalque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Des Mecanica (L'art de bien se conduire en Rp à +3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woodruff

Woodruff


Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Des Mecanica (L'art de bien se conduire en Rp à +3) Empty
MessageSujet: Des Mecanica (L'art de bien se conduire en Rp à +3)   Des Mecanica (L'art de bien se conduire en Rp à +3) Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:50

Voila je constate qu'a plus de trois ben ça commence à devenir un peu n'importe quoi tout du moins pour la plupart des fois où j'ai assisté a des réunions de guilde : il n'y a guère que celle ou on était dans la maison d'Ori a Baie du Butin à l'époque où on appréciait encore ces sales gobelins...

Donc ce post traite de l'art d'être discipliné, je rappelle juste quelques règles de bon sens pour ceux qui nous rejoindront au fur et à mesure qu'ils arriveront dans la guilde :
-quand on Rp la majeure partie du temps on MARCHE et on saute PAS : sinon on le précise (il y a bien des exceptions évidentes comme par exemple le Rpvp)
-Laissez le temps aux autres de vous répondre par pitié, pas de langage Sms et surtout le français le plus correcte que vous savez faire en /s
-Si vous voyez que la discussion commence à se tarir proposez des idées Smile comme par exemple aller poutrer des gobelins , des allys n'importe quoi pour que ça commence a changer
-renseignez vous sur les tenues que vous pouvez mettre ça mettra du piquant (je vous renvoie à la section de mon reroll couturier ça peut vous inspirer)

https://ibrium.1fr1.net/profession-f9/couture-et-rp-t193.htm#912
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Des Mecanica (L'art de bien se conduire en Rp à +3) Empty
MessageSujet: Re: Des Mecanica (L'art de bien se conduire en Rp à +3)   Des Mecanica (L'art de bien se conduire en Rp à +3) Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:18

Tout a fait d'accord je rajouterai cependant certaine precision.

Si une personne vous parles en SMS essayez de lui faire comprendre que vous etes rp pour cela dites lui que vous ne comprenez rien a ce qu'il dit ou ignorez le

Si vous croisez Spade Ig venerez la ( optionnel mais bon c'est toujours bien )

Et pour finir en Rp le stuff c'est pas le plus fort qu'on veut c'est le plus beau donc on est pas la pour faire QUE du pvp ou QUE du pve on est la pour s'amuser d'une autre facon tout en prenant en compte les 2 precedente.
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

Des Mecanica (L'art de bien se conduire en Rp à +3) Empty
MessageSujet: Re: Des Mecanica (L'art de bien se conduire en Rp à +3)   Des Mecanica (L'art de bien se conduire en Rp à +3) Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:28

pour le language sms je prefere les renvoyer prendre des cours d'orc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Mecanica (L'art de bien se conduire en Rp à +3) Empty
MessageSujet: Re: Des Mecanica (L'art de bien se conduire en Rp à +3)   Des Mecanica (L'art de bien se conduire en Rp à +3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Mecanica (L'art de bien se conduire en Rp à +3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrium :: Partie Roleplay-
Sauter vers: