Ibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ibrium

Le forum de la guilde Ibrium, sponsorisé par Orichalque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rennaissance d'Ibrium

Aller en bas 
4 participants

QCM : Quel nom prendre pour la réssurection d'Ibrium ?
La Voile Sanglante ?
Rennaissance d'Ibrium Vote_lcap50%Rennaissance d'Ibrium Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Fairy Tales ?
Rennaissance d'Ibrium Vote_lcap17%Rennaissance d'Ibrium Vote_rcap
 17% [ 1 ]
La Secte du Schnnible ?(allez c'est un QCM faites moi plaisir cochez la aussi ^^)
Rennaissance d'Ibrium Vote_lcap17%Rennaissance d'Ibrium Vote_rcap
 17% [ 1 ]
La princesse Pétoncule (si vous répondez ça ..vous êtes un Looser :P)
Rennaissance d'Ibrium Vote_lcap16%Rennaissance d'Ibrium Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Woodruff

Woodruff


Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Rennaissance d'Ibrium Empty
MessageSujet: Rennaissance d'Ibrium   Rennaissance d'Ibrium Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:17

Bien suite à la discussion entre Orichalque et Spade à propos de la fondation d'une nouvelle guilde à but PRIORITAIRE le RolePlay , je propose d'en discuter ici :

Je ressort ce qui a été proposé :
-soit "La Voile Sanglante" :
.qui aurait comme tenue officielle de guilde un costume de pirate (je peux fournir pour chemise,épée et chapeau même si vous pouvez acheter les objets nommés a la fin [Boucanier] ) Spade et Ori voulait garder leurs rangs de cartes quils ne m'ont pas expliquer et qu'ils ont intert a faire ici mais je pense plutot a forcement des rangs en rapport avec la piraterie : Boucanier ,Bretteur ,Pirate sanglant, Esclave...Seconds Amiraux et Grand Amiral

-soit "Fairy Tales" dont le nom accroche pas mal et les deux machins ont également interet a expliquer ci aprés

PS : j'aurai bien voulu l'appeler "La Secte du Schinnble" Mais ça aurait été super narcissique...

PSS :Je rajoute un Mini-sondage débile pour que ça soit intéractif pour une fois (pas que vous ayez à toujours lire mes pavés sans rien avoir à faire) sachant qu'on s'en fout du résultat puisqu'on vera ça tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Rennaissance d'Ibrium Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance d'Ibrium   Rennaissance d'Ibrium Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:54

Mon petit Wood (bon ok je suis plus petite mais c'est une facon de parler)
Pour les cartes je me suis embete a faire une grosse liste dans mon voyage vas y la flemme de tout copier coller ^^
Ensuite je vote la voile sanglante essentiellement parce que ca fait rp et qu'on a comme ca un uniforme par contre au lieu du chapeau faut que je trouve un cache-oeil ca fera trop pirate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Rennaissance d'Ibrium Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance d'Ibrium   Rennaissance d'Ibrium Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:45

Oui j'ai malheureusement vu trop tard que vous aviez déja posté les rangs que vous pensiez mettre MAIS j'ai quelques excuses en plus d'être une quiche j'ai posté super tard donc avec les yeux pas en face des trous...
Je précise ici pour embeter Rikisa voir si il lit aussi mes posts Smile que même si certaines quêtes demandent de tuer des piartes de la voile sanglante elles appartiennent aux gobelins ! (eh oui faut choisir son camp^^)

J'en profite pour dire qu'Orichalque aprés avoir été bizuté en nettoyant mon gros cannon (IG pas Irl hihihi pig ) Ben on s'est fit attaquer par des traites de Lune d'Argent !!! Encore heureux on a réussi a les repousser en les menacant avec les dents pourris d'Ori.
Tout ça pour dre que ça va le Rp rentre petit a petit sur Iva (sauf aprés 1H du mat ou ceux qui restent co sont des gros connards qui pigent rien au Rp j'en veux pour preuve 6 ignorés rien qu'en une heure hier soir)


Voila fin du pavé
Revenir en haut Aller en bas
Rikisa




Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 38

Rennaissance d'Ibrium Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance d'Ibrium   Rennaissance d'Ibrium Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:00

oui je lis tes postes ( et puis c'est elle....)
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

Rennaissance d'Ibrium Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance d'Ibrium   Rennaissance d'Ibrium Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:23

Rikisa!!!!

Woodruff c'est pas mes dents qui les ont repoussé! je les ai soudoyés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Rennaissance d'Ibrium Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance d'Ibrium   Rennaissance d'Ibrium Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:22

(Rp on)
Yaaarrrr Moussaillons !! Le Bloody Sail peut enfin décoller !! J'ai réussi à regrouper les signatures manquantes pour que notre bateau soit homologué ! Il est donc prêt a partir ! Mêmes si pour cela j'ai du user de moyens détournés et profité de la crédulité des recenseurs en faisant signer des morts !.....Enfin un vrai pirate n'a pas d'honneur !
(Rp off)

Voila donc j'ai accelerer le processus de création de notre guilde en créant de nouveaux persos ...morts vivants ^^
et il ne reste plus qu'a nous regrouper ce qui est la partie la plus facile.. Je vais commencer a remplir discretement un premier onglet et des que Zaza sera connecté, je propose de le nommer directement "Joker" car je ne pense pas etre le seul a le trouver apte a nous commander.
(Rp on) Woodruff /pray Zanza
/s Oh Zanza ! Maitre guérisseur ! Purifie moi !
(Rp off)

Je fais donc ce que j'avais prévu je post un sujet sur Ivalice section Roleplay pour prevenir les gens. Je balance un lien ici pour la section recrutement.
et comme déja répété a maintes reprises on se reunira à plusieurs pour décider du sort de notre prétendu Roleplayiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennaissance d'Ibrium Empty
MessageSujet: Re: Rennaissance d'Ibrium   Rennaissance d'Ibrium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennaissance d'Ibrium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrium :: Partie Roleplay-
Sauter vers: