Ibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ibrium

Le forum de la guilde Ibrium, sponsorisé par Orichalque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Retour de Spade!!! (version rp)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spade

Spade


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:26

Je suis partit il y a des annees pour voire le monde, parcourant sans jamais m'arreter les plaines, les montagnes, les deserts et tant d'autre terre pour finalement me retrouver sur l'ile-nation de pandaria. La bas j'ai fais la rencontre du peuple Pandaren. Ils m'apprirent un autre style de vie et leur facon de se battre. Puis m'offrant une barque je partit vers le nord ou je fit une terrible decouverte... Le roi liche etait a nouveau eveille reussissant a me sauver de peu je suis retourne sur Kalimdor afin de demander du renfort mais helas... Ibrium n'etait plus.
Voila pourquoi moi, Spade, demande a tous les anciens d'Ibrium de me rejoindre dans le but de fonder une armee pour pour proteger notre royaume avant l'arrive du fleau...

Traduction: en gros depuis la fin d'Ibrium ou de venenium m'en fou du nom, beaucoup ont disparu (paix a leur ame...) et pire meme certain on trop visite l'alliance (je ne vise personne surtout pas Ori qui joue Draenei Chasseur)... Donc je tenterais bientot de creer une nouvelle guilde qui je l'espere ressemblera a ce qu'etait Ibrium pour beaucoup, une sorte de famille dans (wow sans les parents qui veulent qu'on ait de bonne note a l'ecole). Au programme ben... trop long a tout dire et la flemme un paquet de bonbon m'attend^^ mais en tout cas il y aura quelque changement ( du genre pour entrer dans la guilde yaura un entretiens Ig ) et des trucs resteront ( parce que j'aime ca je pense au rp dans l'imediat mais yaura pas que ca) et bien sur si il le faut j'offrirai des Sandwich... a la fraise!

C'etait un message de la FRAISE ( Futur Royaume de l'Attirante Ibrium et ses Sectataire Etrange )
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:12

je m'adresse a vous par message telepathique, moi orichalque, en pélérinage afin d'acquerir d'avantage de puissance
j'apprends par ce mot que Spade est enfin revenu de son voyage, ainsi nous allons pouvoir fonder les bases de notre puissante alliance...j'aimerai que vous m'indiquiez ce que vous souhaitez vos objectif et vos idée a ce sujet....

HRP: en gros ça serai super de se faire une guilde 80% rp, sur ce topic faudrai que vous donniez les idées de nom, de grade, et d'uniformes et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:33

Mon paquet de bonbon etant fini Apres quelque probleme personnel voici donc les premiers point qui nous bloque pour la guilde..................................................
Ceci etant fait ils nous faudrait ( a moi et ma kick ) certain de vos commentaires pour repondre a des trous que nous avons.
1: Quel nom donner a la guilde?
2: Quel tenu pourrions nous avoir?
3: Quel seront les grades???

Voici mes propositions, elles sont pas absolue si vous avez mieux ou que vous n'aimez pas dites le.
1: La S.W.O.R.D (ori vous donnerons la signification)
2: Il y a toujours celle de sectateur du crepuscule ou sinon les habits de la fete lunaire si on a des couturiers (tenu rouge ya pas d'autre patron ou faut attendre l'annee prochaine)
3: Je pensais utilisais les Jeux de cartes pour ca, c'est a dire le GM serait le Jocker, ses 4 co-gm les rois pour chaque rois une reine puis apres les valee pour les membres et les chiffres pour ceux qui sont en essais.

voila ce n'etait pas un message de la FRAISE ( Federation Royale d'Amour Ibriesque Sans Economie ) mais un message de la FRAISE ( Famille Recueilli par Arthur et Ibrium Super Ecologique )
Revenir en haut Aller en bas
Rikisa




Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 38

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:37

Quelle bonne nouvelle!!!!!! depuis la disparition de cette famille, qu'était Ibrium, j'ai du mal à trouver des référents pour me guider... Bien que le Grand Zärhok soit toujours là pour me guider dans ce monde complexe, il me manque quelque chose... Des moments de partage et d'aventure...

Je suis bien heureuse de cette nouvelle, et je tiens à vous soutenir par tout les moyens qui me sont possible.

HRP:

Cooooooool, le retour de vous....
J'aime bien l'idée de Spade avec les cartes...
Par rapport au tenue, pas encore assez d'expérience par rapport au fashion mag de wow ( par contre on pourrait chacun avoir quelque chose en plus genre Surprised) les couleurs : heing force verte)
Revenir en haut Aller en bas
Rikisa




Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 38

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:38

(on peut l'appeler Fraise Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:47

mdr
c'est pas tres...tres...voila vous voyez x)

le nom ma premiere idée a moi (par spade) c'etait la s w o r d
soul's warriors of real darkness

le tabard je verai bien une grosse epee blanche sur fond noir et contour rouge

les grades soit un style armée, c a d eclaireurs général gné gné gné meme si ça manque d'originalité ou le jeu de carte je trouve ça sympa

enfin l'uniforme....soit les baka rangerz, mais si on est trop ça va etre hardu, soit alors un uniforme tres sombre style le tisse mage tout noir je sais plus le nom ou alors une robe IMMACULEE avec un casque style wings of chicken avec UNE epee ou (mage paladin voleur guerrier, les autres servent a rien)
mais soit une epee toute simple soit une epee avec une grosse aura violette style la révéré grotte du temp

mais la robe blanche y faudrai un casque degueu style tete de mort quoi...c'est hyper malsain ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rikisa




Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 38

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:56

Hihhi épée blanche sur fond noir ou noir sur fond blanc ça me rappel ma faction en GN
http://www.larp.be/index.php?option=com_content&task=view&id=94&Itemid=117
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:37

<3
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:01

Personellement

SWORD ne me plais pas trop...

Je suis pour chercher un nom plus poétique...

Sinon si c'est une guilde Rp j'etais sur serveur Rp et j'ai plein plein plein d'idée :p
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:36

fairy tail!!! yahaa!!! la queue enchantée ou...compte de fée ça depend du contexte =X
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:30

La Table Ronde ( en reference au chevalier de la table ronde)
La compagnie du Chien Rugissant ( reference a une musique du donjon de naheulbeuk )
Spade et ses fidele compagnon ( reference a ma super megalomanie )
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:54

Un petit probleme pour creer une guilde il nous faut 10 signature et nous ne sommes pas 10 donc si je compte et comme je sais pas compter nous sommes Moi, Ori, Lisie, Riki, Za, Neth si il veut venir (oui je t'ai vue sur le fofo !!!), Wood si il est vivant, et Waiki pask'elle a pas le choix <3 ca nous fait 8 personne pour le moment ( desole si j'oublie des Jean je reviens de vac)
Et aussi qui sera le chef de guilde???? ( meme si le Joker et les 4 roi auront le meme niveau c'est juste pour savoir qui sera le bouffon)
Et qui seront les 4 roi???
Et est ce que Roi et Reine ne sont il pas ego? (vue qu'on a + de fille que de garcon dans la guilde)
Et est ce que je met une chemise ou un t-shirt demain??
Et ou est charlie???
Enfin un tas de question donc au pire je serais pres a filer mon msn si on peut pas en discuter Ig ( IvaCrash... What else?) mais si ya une autre solution c'est pas pire ( pas envie de me retrouver avec les futurs recrue sur msn ou de finir ma vie nolife T_T) voili voilou
C'etait un message de la FRAISE (Faire Rambo Avec Ibrium Sans Echelle )
Revenir en haut Aller en bas
Rikisa




Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 38

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:23

Je dis non pour la compagnie du chien rugissant ça fait trop noob...

le bouffon Ori

Moi la maitresse de guilde...

Ouai les reines = les rois sinon c'est trop nul... sinon je veux être roi moi...

Sinon idées de nom: Les Pionniers , Les Soldats Roses Very Happy (non?), Samsara, les fanatiques de Zarhok, les Pélerins, Begallta, clan des rêveurs, les Cartographes,...
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:26

Dagobert's friends!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:06

Alors pour les grades vue que les gens ont l'air d'assez aimer voili voilou le resultout (c'est pour la rime)

La guilde sera divise en 4 faction avec chacune un but different, une famille de carte par faction.
L'as est le chef de la faction
Le Roi est le bras droit du chef de faction et aussi son garde du corps
La Reine elle est le bras gauche ( et non elle ne passe pas sous le bureau... sauf si elle est concentante )
Les Valets ceux sont les membres fixe de la faction
Les nombres ceux sont les gens qui sont a l'essais et les rerolls

Ensuite les 4 factions
Les Coeurs: La faction Guide elle sera la pour les jeunots qui ont besoin d'aide sur un peu tout
L'as de coeur c'est pour force rose je pense ^^ c'est a toi de choisir ton roi et ta reine et occupe toi bien des gamins comme Za l'a fait avec toi.

Les Carreaux: La faction Bouclier elle est la pour aider les citoyens d'azeroth qui se fond emmerder par l'alliance ou d'autre emmerdeur en gros c'est l'escouade pve
L'as de carreau je vois bien Lisie enfin c'est comme tu veux tu choisira aussi ton roi et ta reine

L'as de Pique: La faction Boussole ayant pour but de visiter le monde sans rien de spe en gros la faction de glandeur...
L'as de pique... Je m'apelle Spade (Pique en anglais) ca vous suffit?

L'as de Trefle: La faction Epee ayant pour but de detruire l'alliance elle est en gros un escouade pvp
L'as de trefle pour moi ca serai Za vue qu'il arrive a nous diriger^^

Le Joker lui il est dans aucune faction il est juste la pour eviter les debordement et represente la 5eme voix en cas de desacord entre les as (2vs2 ya pas souvent de vainqueur et ca fini par adios la guilde) il est aussi le GM parce que les as sont ego mais en gros il a autant de pouvoir qu'un as.
Bien sur pour un bouffon je ne vois que Ori^^

Une derniere chose, c'est pas parce qu'on est chez les Carreaux qu'on a pas le droit d'aller faire du pvp avec les trefles c'est juste que pour organiser quelque chose c'est + pratique d'avoir une personne qui s'en occupe et si il a pas le temps ya toujours le roi ou la reine. Et si chaque personne a ue faction c'est qu'on est une guilde RP voyait ca comme une armee.

voila pour ma par si ca vous plait pas on peut toujours changer
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:53

Pour les 4 As vous devais vous munir pronto d'une tenu des anciens avant que iva stop l'event et evitez la tenu rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:59

yeah


mais y faut un nom de GUILDe!!!

moi je vote fairy tail parce que c'est joli, classe, et magnifique


Orichalque
<Fairy Tail>
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:03

Je retire ce que j'ai dit l'event etant fini pas de tenu des anciens dsl
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:56

Mode Rp on ( plus facile pour expliquer) : Apres des jours d'errance j'ai retrouve Ori. Avec lui j'ai commence a parcourir le monde a la recherche des "Anciens D'Ibrium". La chance nous a souris, nous avons trouve Woodruff pres de cabestan et celui-ci nous appris que les Anciens d'Ibrium avait leurs tetes mise a prix par les Gobelin car ceux ci se sont trop soule la gueule et on pique la caisse en partant ( on touche pas au fric des gob ).
Seul solution, rejoindre comme Woodruff la voile sanglante mais ils ne sont pas facile a convaincre. Nous devons tuer des gobelin pour leur prouver notre allegence...

Mode Rp Off.
Bon on a eu l'idee grace a woodruff de nommer la guilde La Voile Sanglante. L'uniforme, celui de corsaire ^^ Les grades on garde nos cartes
Donc pour La Voile Sanglante, Moi Spade, Ori the murlock whisperer et Woodruff votons pour et vous que dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rikisa




Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 38

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:16

Cela ne risque pas de créer des petits ciprocos? (genre faut pas frapper sur des membres de la voile sanglante pour certaines quêtes?)

Ouai la force rose à les cheveux qui font mal elle réfléchit plus doucement que d'hab...

Sinon je vous remercie pour l'as de coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:18

T'en fait pas Riki ils te donneront des quetes en echange ou tu tapera du gobelin ^^ et de rien pour l'as
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:26

hon hon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de Spade!!! (version rp) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Spade!!! (version rp)   Le Retour de Spade!!! (version rp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Spade!!! (version rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spade se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrium :: Partie Roleplay-
Sauter vers: