Ibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ibrium

Le forum de la guilde Ibrium, sponsorisé par Orichalque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 KERAS LE GAYLFE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

KERAS LE GAYLFE Empty
MessageSujet: KERAS LE GAYLFE   KERAS LE GAYLFE Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:06

il est ou ce gros palagay ?
Revenir en haut Aller en bas
Keras
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2008

KERAS LE GAYLFE Empty
MessageSujet: Re: KERAS LE GAYLFE   KERAS LE GAYLFE Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:48

Je pense que j'ai des explications a fournir.
Euh voyons voir par ou commencer...
Bon déjà, désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles je plaide coupable d'abscentéisme prolongé.

Ensuite un ami m'a offert une carte prépayé pour mon annif. Je viens de l'officiel et si je n'y étais plus c'était à cause de mes finances. Et moi comme un geek j'ai couru chez moi et hop "repair" et puis jouer tout mon temps sur wow sans penser à mes amis d'ibrium ... je suis vraiment dsl c'est pas bien je vais me punir...
MECHANT KERAS!!!!! MECHANT (BiIm BoUm cRasH ... aie)et maintenant je me dit que je vous dois des explications et tout ça pcq c'est vraiment ingrat de ma part d'être parti sans un mot.

Vous devinez néenmoins sla suite de l'histoire, aussi sympa que vous soyez et vous l'êtes soyez en sur l'officiel passera en premier et dans 1moi je pointerai p-e mon nez sur iva.

Je voudrai quand même ajouté que ce n'est pas vous que je prend pour les "bouches trou" mais c'est les serveurs privé.

En tout cas je vous souhaite une très bonne continuation et vous dit à bientot car je reviendrai mais je ne sais pas quand. Je passerais sur le fofo de tps a autre



ps: ori tu vas pouvoir avoir ton moche stuff d'arene :p
ps': Zanza dsl de te lacher comme ça mais ... l'appel de l'officiel :s (putain le vieux discours de geek, j'en suis même pas un)
Revenir en haut Aller en bas
Keras
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2008

KERAS LE GAYLFE Empty
MessageSujet: Re: KERAS LE GAYLFE   KERAS LE GAYLFE Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:51

en faite, honnetement Keras me manque déjà et je termine mon tps sur offi et c'est presque certain que je revienne ensuite

et VIVE IMBIUM ou venenum je ne sais guere
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

KERAS LE GAYLFE Empty
MessageSujet: Re: KERAS LE GAYLFE   KERAS LE GAYLFE Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:21

je te conseille de venir passer tes derniers instants parce que c'est nen chute libre, et meme plus, au point que je sois partis chez les ally pour avoir un minimum d'ambiance! (et je pese mes mots :'()
Revenir en haut Aller en bas
Keras
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2008

KERAS LE GAYLFE Empty
MessageSujet: Re: KERAS LE GAYLFE   KERAS LE GAYLFE Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:32

tu parles d'ivalice ou de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

KERAS LE GAYLFE Empty
MessageSujet: Re: KERAS LE GAYLFE   KERAS LE GAYLFE Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:39

la guilde...fin la nouvelle....
ibrium: plowz ------> venenium: pgm d'ibrium -----> lol
Revenir en haut Aller en bas
Keras
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2008

KERAS LE GAYLFE Empty
MessageSujet: Re: KERAS LE GAYLFE   KERAS LE GAYLFE Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:27

ah ok, la razia annoncée a plutot été un selectivisme Smile
De toute façon j'attend un peu qu'Iva se mette à jour j'en ai marre des restrictions en faite.
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

KERAS LE GAYLFE Empty
MessageSujet: Re: KERAS LE GAYLFE   KERAS LE GAYLFE Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:19

tu suxx =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KERAS LE GAYLFE Empty
MessageSujet: Re: KERAS LE GAYLFE   KERAS LE GAYLFE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KERAS LE GAYLFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Keras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrium :: Absence-
Sauter vers: