Ibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ibrium

Le forum de la guilde Ibrium, sponsorisé par Orichalque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Postez vos tenues Rp !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woodruff

Woodruff


Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Postez vos tenues Rp !! Empty
MessageSujet: Postez vos tenues Rp !!   Postez vos tenues Rp !! Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:38

Je vous aime trop alors je vous présente mes tenues de Rp :


-[Sectateur du crépuscule] :
Ancienne tenue de Guilde d'Ibrium je la garde en souvenir....elle n'a plus les accesoires débiles d'avant et l'aura n'est toujours pas débloqué

-[Tenue de pêcheur] : Ma sacro sainte tenue de pêcheur constiuté de
-[Chapeau de pêche déformé] , récompense quete de peche vous pouvez remplacé par [Chapeau en corchet] ou [chapeau de Dokebi] des pnjs vendeurs a strangleronce cest le meme skin
-[Gilet en canevas]
-[Pantalon en crochet]
-[Bottes de l'épervier]
-[Canne à peche de Seth en graphite] (fait chier davoir vendu la FC5000 quand jaimais pas la peche >_<
-[Gants en cuir armés]


-[Set Chevalier de Sang] :
Un de mes plus beaux faux set complet uniquement chez les paladins avec leur tabard de chevalier de sang. c'est lui le tout rouge..
Edit : je l'ai un peu changé puisque je prèfère mettre le [Masque de Bandit elfe de sang] et les [Epaulières d'Hypérion] à la place

-[Paysan] : Pas trés beau mais cest normal xD
-[Chemise en lin verte]
-[Salopette Bleue]
-[Sandales tricotées]
-[Fourche] ou [Pelle de Kobold]

-[Set Ally]
-Set armures impériales en plaques
-[Tabard de Soldat] récupérable à Hurlevent un grand merci a Zaza je savais pas que c'etait possible
-[Egide de Hurlevent]
-[Garde de Givre]

-[Atours de Dalaran]
-[Robe de sorcier de Dalaran]
-[Capuche de sectateur du crépuscule]
-[Etoile sanguine]
En fait avec cette tenue je fais la promotion de Wotlk en prometant quon v'a bientot y aller (espere...espere)

-[Voile sanglante]
C'est l'uniforme donné par les pirates de la voile sanglante ... rajoutez y une [Rapière en adamantite] un[Ara aile vertes] et une [Lanterne éternelle]
Vraiment un set pour les rageux pasqu'il faut être deteste de tous le cartel gentepression


Dernière édition par Woodruff le Mar 24 Fév - 5:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

Postez vos tenues Rp !! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos tenues Rp !!   Postez vos tenues Rp !! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:04

merci woodruff



-[Sectateur du crépuscule]: ben la tenue complete aussi, avec un ouvre-faille (dague aura violette), et une lame du continium (epee avec aura violette) ou alors marteau des songes

-[tenue de pêche] : bah c'est pas loin de woodruff
-[chapeau en crochet]
-[gilet en canevas] mais c'est pas le meme il a une chemise jaune celui la avec une veste sans manches marron degueu
-[pas de pantalon]
-[bottes chatoyantes] le vert sur le bout fait marécage
-[gant chatoyant] idem
-[FC5000 de nat peagle] GWA HA HA

-[Set chatoyant] : un set tout vert qui me sert surtout pour faire le baka ranger
-[robe chatoyante]
-[gants chatoyant]
-[ceinture chatoyante]
-[bottes chatoyantes]
-[capuche verte que je me souviens pu du nom]
-[épaulières chatoyantes]
-a la recherche d'armes toutes vertes...

-[orindiana]
on reprends le set pêcheur mais on met a la place de la canne une torche brumejonc de l'invocateur et une lame Krol effet garanti sur undead

-[kagemusha]
set complet de l'opportuniste de voleur, tres sympa avec epee hanzo *2 ou ouvrefaille epee hanzo
(S0.5 voleur)

-[samouraï]
bah je doit farmer le set complet jcj épique 60 mais c'est long...

-[Magicien]
robe de dalaran,
capuche de sectateur du crepuscule,
une "tenue en main gauche qui ressemble a un screptre
lame du continium

-[Défilé de mode]
des tonnes de robes...une dizaine...
useless mais fun


Dernière édition par orichalque le Mar 24 Fév - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spade

Spade


Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2009

Postez vos tenues Rp !! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos tenues Rp !!   Postez vos tenues Rp !! Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:15

[Sectateur du crepuscule] comme tous le monde mais je ne porte pas toujours la capuche qui ne me va pas

[Maillot de bain] le set de croc mais on enleve le pantalon et on ajoute des lunettes d'inge

[Vetement de voyage] avant de quitter les pandaren ceux ci m'ont donne un habit de fete noir que je porte avec des chausson tisse et des gant brode.

[Robe de soiree] les meme gants et les meme chaussure sauf que la on ajoute une robe de fete violette
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Postez vos tenues Rp !! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos tenues Rp !!   Postez vos tenues Rp !! Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:56

Génial le forum revit !!! Et dans ma section préféré en plus !!


PS j'ai réédit ma liste de tenues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez vos tenues Rp !! Empty
MessageSujet: Re: Postez vos tenues Rp !!   Postez vos tenues Rp !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos tenues Rp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez vos Background !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrium :: Partie Roleplay-
Sauter vers: