Ibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ibrium

Le forum de la guilde Ibrium, sponsorisé par Orichalque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 forum (critique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leeman




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

forum (critique) Empty
MessageSujet: forum (critique)   forum (critique) Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:33

voila le forum je trouve qu'il est bien mais vous avez pas activez les réponse rapide et ce serais beaocup plus pratique avec et au niveau des smiley il n'y a que ceux de base ce serais cool d'en ajouter et a part sa je trouve que le thème est stilé mais les topic sont un peu trop divisés fin apre c'est juste mon avis et aussi vous deviez mettre des rang aux membre ac des couleur ce serais bien pour identifier tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

forum (critique) Empty
MessageSujet: Re: forum (critique)   forum (critique) Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:04

hummm si t'es un pro en forum on t'embauche car je suis noob ... et j'ai reussit encore a le faire stylé ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
leeman




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

forum (critique) Empty
MessageSujet: Re: forum (critique)   forum (critique) Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:58

ok ba si tu peux alors tu me met admin ce soir fait quelque arangement et apre tu me remet un rang de base fin si tu es d'accord car je comprendrais que tu ne fasse pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
leeman




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

forum (critique) Empty
MessageSujet: Re: forum (critique)   forum (critique) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:16

j'ai regardé plus atentivement et j'ai remarqué que les troi quart des sujets ne compte que 1 ou 2 messages donc sa ne ser a rien sa ecncombre lapage plutôt qu'autre chose en fait il faudrais tt regroupé ce qui est relatif aux raide dans un sujet et tt ce qui n'a pas de thème particulier dans un seul sujet et tt les truc sur les métier sa ser a pas a grand chose il y a presque personne qui a posté il faudrais mieu faire un sujet métier et si quelqu'un a besoin de quelque chose il poste et si quelquu'n peux le faire il répond et les sujet double comme le recrutement sa ca va être a suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Nethilim

Nethilim


Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2008

forum (critique) Empty
MessageSujet: Re: forum (critique)   forum (critique) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:16

+1 tant que tu as le courage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum (critique) Empty
MessageSujet: Re: forum (critique)   forum (critique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum (critique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum...calvaire...
» Administrateur Forum
» Forum Ibrium
» Forum Ivalice et Foru Ibrium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrium :: Général :: Les remarques-
Sauter vers: