Ibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ibrium

Le forum de la guilde Ibrium, sponsorisé par Orichalque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Certelli [Sujet déplacer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikentrait
Admin
Pikentrait


Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32

Candidature Certelli [Sujet déplacer] Empty
MessageSujet: Candidature Certelli [Sujet déplacer]   Candidature Certelli [Sujet déplacer] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:22

Prénom :romain
Age :14
Pays :france
Occupation :ordinateure ou psp
Disponibilité / Horaires de jeu :pendant les vacances le matin jusqua 19h30 aprés ma mére veu plu ^^ pendant les cours mardi soir et le vendredi soir et le samedi et dimanche et mercredi^^
Horaires/jours pendant lesquels je ne suis pas disponible :pendant les cours le lundi et le jeudi et pendan les vancances du matin jusqua 19h30 aprés ma mére veu plu ^^
Addons utilisés :
je ne c'est plus^^

Dans le jeu / personnage

Nom du personnage :certelli
Classe :paladin
Niveau :70
Template :
Temps de jeu (/played) :20jours 12heures 44minutes 1secondes
Stuff :un peu de violer,du bleu,du vert

Résistances :
- feu :20
- nature :5
- ombre :5
- givre :5

Réputations de BC :
Sha'tar :2782/3000
Cénarien :2431/3000
Thrallmar :677/12000
Ville Basse :5333/6000
Aldor / Clairvoyant :aldor:0/3000 les clairvoyants 2650/3000

Métiers :
mineur
joaillerie
Expérience PVE HL :je trouve pas cela.

Expérience de guilde :je ne trouve pas cela.



Par rapport à la Guilde :

Etes vous dans une guilde actuellement ? oui
Guilde(s) précédente(s) :les soudoyeur, blood thirst
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? :

Autres personnages :j'ai que mon paladin

Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? :vous faitez des raids a 25 vu que j'ai besoin de me stuffer.

Connaissances / Parrains éventuels

j'expére étre pri dans cette guilde^^ aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://ibrium.1fr1.net
Pikentrait
Admin
Pikentrait


Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32

Candidature Certelli [Sujet déplacer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Certelli [Sujet déplacer]   Candidature Certelli [Sujet déplacer] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:33

Bon alors la , j'avais dit que l'age étais pas important ... effectivement je m'en fou ^^ mais ton post de recrutement est comment dire ... limite , en effet déjà tu t'es trompé tu la posté dans le post it de recrutement ( qui est juste la a titre indicatif Mad ) mais bon c'est de ma faute j'aurais du verrouiller le sujet ^^ maintenant c'est fais Very Happy donc après bah que dire l'orthographe ... c'est pas good Mad après tu veu faire des raids 25 pour te stuffer mais nous aussi Very Happy on a pas dit qu'on fessais des raid 25 mais qu'on recruté pour avoir l'effectif pour pouvoir les faire... après les raids 25 ça sert pas a se stuffé , faut déjà avoir un minimum de stuff pour pouvoir espérer faire du raid 25 ... ce stuff on l'a comment ? en étant motivé et en farmant des instance comme kara , les héroïque ( bon j'avoue que c'est pas encore ouvert ) et ce que je n'approuve pas ( mais pour les dps ya des bonnes armes a la clef ) farmer du bg's donc voilà comment on se stuff , quand tu m'avais dit copié collé jme suis dit ok , il va faire un effort dans la compréhension ... apparemment nan c'est pas très clair ... ensuite que dire bah ... le full bleu c'est pas trés dur a avoir hein ^^ jlais fais en une journée avec mon drood -_-' en plus t'es palavindicte c'est pas ce qui manque ^^ enfin bref ce post montre pas très bien ton appréhension des choses , ta compréhension encore moins .... et ton aplication encore moin Very Happy si tu aussi brouillon sur wow que sur ton post je mettrais un -1 tout simplement parce que je cherche des gens prés a s'appliquer pour avancer en pve HL Very Happy aprés on vera ce que les autres pensent de tout ca =) enjoy Wink
Ah oui j'avais pas lut les dispo bah c'est short mais nous on raid a 17h donc ca peut encore passer =) Laughing Shocked Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://ibrium.1fr1.net
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

Candidature Certelli [Sujet déplacer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Certelli [Sujet déplacer]   Candidature Certelli [Sujet déplacer] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:21

bon j'avoue, la présentation est limite,mais c'est bien au moins tu as fait la démarche d'aller sur le forum,ce qui est pas mal
mais apres palavindicte on en as pas mal,a moins qu'il y est une respé
evidemment stuff bleu conseiller...
mais pourquoi pas
je dirais en test...
Revenir en haut Aller en bas
rutou




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Certelli [Sujet déplacer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Certelli [Sujet déplacer]   Candidature Certelli [Sujet déplacer] Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:01

Supprimer moi ça svp
Revenir en haut Aller en bas
rutou




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature Certelli [Sujet déplacer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Certelli [Sujet déplacer]   Candidature Certelli [Sujet déplacer] Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:47

C'est vieux ça 2 ans !! Supprimez ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Certelli [Sujet déplacer] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Certelli [Sujet déplacer]   Candidature Certelli [Sujet déplacer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Certelli [Sujet déplacer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrium :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: