Ibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ibrium

Le forum de la guilde Ibrium, sponsorisé par Orichalque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Super fan de Rp +Tuto Rp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Woodruff

Woodruff


Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Super fan de Rp +Tuto Rp Empty
MessageSujet: Super fan de Rp +Tuto Rp   Super fan de Rp +Tuto Rp Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:43

Non mais c'est quoi ça ?On est dans une guilde Rp et personne ne post içi ? rha lala va falloir que je fasse tout moi même...Voici quelques avis :

-1: Toute la guilde se doit de posséder son set de sectateur, j'en ai farm plein demander à Zaahrok de vous en passez (seule condition 60+,cest du tissu tout le monde peut donc porter)
N'hesitez pas à agrémenter avec quelques accesoires j'ai pris une torche perso

-2: Il faut définir ABSOLUMENT un genre de QG, je propose Cabestan pour les raisons suivantes:
-une taverne où on peut s'assoir et picoler en meme temps !(pas comme à Taverne de shattrah ou faut se lever/rassoir tout le temps)
-on peut faie coucou aux ally qui passent sur le bateau (ou les tuer si vous êtes du cote obscur de la force)
-on peut pécher Very Happy
-il y a une maison vide parfaite que j'ai décidé de squatter vu que personne n'yva jamais c'est MA maison ^^

-3: ça n'engage que moi mais on devrait TOUS avoir "groupcalendar" qui en plus de dire quand on fera Kara nous permetra de préparer des events Rp

-4: c'est pas tout comme addon pensez a aller sur le site ivalice partie rp téléchargez leurs addons
Bon je vous passe le lien sinon je sais que vous aurez la flemme
http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=18572

http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=34325
Revenir en haut Aller en bas
Keras
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2008

Super fan de Rp +Tuto Rp Empty
MessageSujet: Re: Super fan de Rp +Tuto Rp   Super fan de Rp +Tuto Rp Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:53

ouai...honte à moi mais je regrette les bonnes tavernes de stormwind Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

Super fan de Rp +Tuto Rp Empty
MessageSujet: Re: Super fan de Rp +Tuto Rp   Super fan de Rp +Tuto Rp Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:23

c'est vrai que y a pas beaucoup de capitales avec des bonnes tavernes coté horde...
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

Super fan de Rp +Tuto Rp Empty
MessageSujet: Re: Super fan de Rp +Tuto Rp   Super fan de Rp +Tuto Rp Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:58

normal c'est trop le ghetto
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

Super fan de Rp +Tuto Rp Empty
MessageSujet: Re: Super fan de Rp +Tuto Rp   Super fan de Rp +Tuto Rp Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:29

encore une bouche à nourrir y ne peut rien y avoir de pire..dans le gheeettooooooo! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Woodruff

Woodruff


Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 35
Localisation : Burtonzflask

Super fan de Rp +Tuto Rp Empty
MessageSujet: Re: Super fan de Rp +Tuto Rp   Super fan de Rp +Tuto Rp Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:09

Super fan de South park tu es démasqué !
En revanche pas beaucoup de personnes qui semblent intéreesé :'(
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

Super fan de Rp +Tuto Rp Empty
MessageSujet: Re: Super fan de Rp +Tuto Rp   Super fan de Rp +Tuto Rp Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:35

j'ai ddl tes deux adds on! mais flagrsp est incompatible :'(
par contre marrant ephemeral, petit et complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkan_Dead_Fire

Arkan_Dead_Fire


Messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33

Super fan de Rp +Tuto Rp Empty
MessageSujet: Re: Super fan de Rp +Tuto Rp   Super fan de Rp +Tuto Rp Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:52

Bon vu que je suis en 3.0.1 ... j'vais essayer de trouver un serveur privé et vous poster des screens des endroits que j'ai découvert par hasard sur Darksun, et ce que vous en pensez. A noter que je propose faire deux QG, un pour les haut levels ( si y'a des zones HL a traverser ), puis un deuxième pour les plus petits levels.


Je commencerai ma recherche demain, la, j'vais pas avoir le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super fan de Rp +Tuto Rp Empty
MessageSujet: Re: Super fan de Rp +Tuto Rp   Super fan de Rp +Tuto Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super fan de Rp +Tuto Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrium :: Partie Roleplay-
Sauter vers: