Ibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ibrium

Le forum de la guilde Ibrium, sponsorisé par Orichalque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 candidature de usope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
usope
Invité




candidature de usope Empty
MessageSujet: candidature de usope   candidature de usope Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:06

Informations personnelles
Prénom :mehdi
Age :22ans
Pays :france
Occupation :jeux vidéo sport sortie
Disponibilité / Horaires de jeu :souvent
Horaires/jours pendant lesquels je ne suis pas disponible : sa dépend je n'est pas d'horaire particulier
Addons utilisés : atlas,atlas loot et groupe calendar

Dans le jeu / personnage

Nom du personnage :usope
Classe :voleur
Niveau :70
Template :assasinat/finesse
Temps de jeu (/played) :10 jours 18heures 51minutes
Stuff :3vert sinon full bleu kipik

Résistances :
- feu :
- nature :
- ombre :
- givre :

Réputations de BC :
Sha'tar :
Cénarien :
Thrallmar :
Ville Basse :
Aldor / Clairvoyant :

Métiers :ingenieur


Expérience PVE HL :kara

Expérience de guilde : bonne



Par rapport à la Guilde :

Etes vous dans une guilde actuellement ?non
Guilde(s) précédente(s) :infidel
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? :non

Autres personnages :non

Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? :il parait que c'est une bonne guilde

Connaissances / Parrains éventuels :je suis envoyé par zaahrôk
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

candidature de usope Empty
MessageSujet: Re: candidature de usope   candidature de usope Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:09

Perso ca me plais +1
reste juste a voir ca en pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikentrait
Admin
Pikentrait


Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32

candidature de usope Empty
MessageSujet: Re: candidature de usope   candidature de usope Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:20

Assassinat finesse trés mauvaise spe pour pve , en tout cas pour le commencer ^^ ( row je sais j'ais l'air gentil mais je suis le plus méchant Twisted Evil ) ensuite au niveau des dispo c'est pas trés clair , si tu pouvais nous préciser ta PA / ton score toucher / critique / ton nombre de pv , kara c'est bien mais c'est vague , quel expérience as tu réellement de kara ? as tu down des boss ? ^^ parce que kara c'est bien beau mais juste les trash c'est moche bounce ensuite que dire d'autre .... bah cey un peu fais a la va vite tout ça :p t'as même pas pris le temps de mettre tes réputation , pourtant très utile pour les divers patron et craft auquel tu met a disposition des autres membres ^^ Bref .... va falloir remonté dans mon estime xD ah au niveau de ton age c'est good ça prouve une bonne maturité Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ibrium.1fr1.net
Pikentrait
Admin
Pikentrait


Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32

candidature de usope Empty
MessageSujet: Re: candidature de usope   candidature de usope Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:37

ah oui je viens de lire la candidature de quelqu'un qui post en parallèle je reste encore mitiger reste a voir tes stats et voir si tu arrive à virer ce vert pour du bleu Very Happy après bah comme j'ai dit au palavindicte , arrivé déjà stuff ca montre une sort de motivation lol! jveu pas du full kipik mais juste pas de vert lol!

Bon je retourne a mes occupations IRL sur ceux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ibrium.1fr1.net
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

candidature de usope Empty
MessageSujet: Re: candidature de usope   candidature de usope Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:23

bah pour usope je suis d'accord
cheers
demain soirje te done une reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
usope
Invité




candidature de usope Empty
MessageSujet: Re: candidature de usope   candidature de usope Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:30

bizare j'ai répondu au sujet ya rien c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
usope
Invité




candidature de usope Empty
MessageSujet: Re: candidature de usope   candidature de usope Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:37

komme je trouve pas le truk pour éditer je reposte un message alors pour repondre a pikentrait la reput j'en est pas alors j'ai pas mis pour kara je n'est down que la dame sinon j'ai 7000pv, 1300pa, 20.56cc et pour se ki est du stuff vert je fait des bg pour le remplacer par du kipik ceux ki explik ma spé voila @+ ig je l'espere

ps: je c'est ke vous avez kifé lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikentrait
Admin
Pikentrait


Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32

candidature de usope Empty
MessageSujet: Re: candidature de usope   candidature de usope Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:38

au niveau des stats c'est correct mais sache qu'en spe combat tu perd de la pa ^^ si tu es a 1300 la tu sera 1000 / 1100 en spe combat pour pve c'est avantageux d'avoir beaucoup de PA , le critique te servira uniquement a reprendre l'aggro x_x enfin bref ^^ je pense que l'avis de Zaarok est favorable , il te reste à voir avec lui pour le recrutement ^^ on rediscutera des spe et du stuff a adopté pour avancé en pve plus tard si tu es pris Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ibrium.1fr1.net
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

candidature de usope Empty
MessageSujet: Re: candidature de usope   candidature de usope Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:42

usope :recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de usope Empty
MessageSujet: Re: candidature de usope   candidature de usope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de usope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrium :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: