Ibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ibrium

Le forum de la guilde Ibrium, sponsorisé par Orichalque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 looooooooooooooooooooooooool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enigmo




Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2008

looooooooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: looooooooooooooooooooooooool   looooooooooooooooooooooooool Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:33

Salut,


Ben moi je m'oppose car je veut etre au courant de beaucoup de chose pour pouvoir donné mon avis et comme dit zanza Ibrium , est une famille est-ce qu'une famille doit etre écarté de certaine chose ? Je ne pense pas Bref Opposition ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheriam

Sheriam


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2008

looooooooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: looooooooooooooooooooooooool   looooooooooooooooooooooooool Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:40

oui des membres d'une famille peuvent être écartés des secrets de familles et autres.

Sinon tu fait opposition a quoi ? pas bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

looooooooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: looooooooooooooooooooooooool   looooooooooooooooooooooooool Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:50

heuuu si tu lis tout les topics tu seras informer de beaucoup de chose...

et puis le clic pas sur "nouveaux" mais utilise "repondre" pour faires tes sujets

merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





looooooooooooooooooooooooool Empty
MessageSujet: Re: looooooooooooooooooooooooool   looooooooooooooooooooooooool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
looooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrium :: Général :: Les remarques-
Sauter vers: