Ibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ibrium

Le forum de la guilde Ibrium, sponsorisé par Orichalque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 réponse de la plainte

Aller en bas 
+2
Zaahrok
Enigmo
6 participants
AuteurMessage
Enigmo




Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2008

réponse de la plainte Empty
MessageSujet: réponse de la plainte   réponse de la plainte Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:10

Moi je dis juste que je n'ai rien contre Orichalque ni personne d'autre de la guilde juste que si l'on m'affiche sur le canal de la guilde logique que je ne me laisse pas faire et oui Keras je parle de toi , peut-etre cela ne t'est jamais arrivé d'etre malade ...
tant mieu pour toi alors peut-etre que nous pouvons en resté la autant faire /ignore plutot que de flood sur le canal de la guilde ... ou juste nous parlé et résté amis? Bref jattend ta reponse avec impatience.


Alors ensuite orichalque:
Tu n'étais pas content quand je t'ai donné le patron je te demande rien juste d'etre cool et reconnaissant envers moi Wink voila c'est tous ce que j'avais a dire ah encore une chose



VIVE IBRIUM et BON JEU a TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

réponse de la plainte Empty
MessageSujet: Re: réponse de la plainte   réponse de la plainte Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:34

si votre journée est pourrie, 0 loots , 12 ninja, 89 camping d'a² et qu'UN ibrium vous enerve sur le moment....

passez vos nerfs ailleurs....

merci
Revenir en haut Aller en bas
orichalque
Admin
orichalque


Messages : 251
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : RWangrwlewronce!

réponse de la plainte Empty
MessageSujet: Re: réponse de la plainte   réponse de la plainte Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:32

je sais bien enigmo, t'es pas mechant t'es sympa meme, mais que ça soit toi, keras, Zanza ou n'importe quelle autre de la guilde, (sauf Zanza) qui aura eu cette reaction j'aurai fait la meme chose...
allez see you in game

Enigmo, trouve toi un demo capable de te parrainer, et de t'aider parce que y a vraiment un probleme au niveau de tes dps sans etre méchant =S.
allez on en parle plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Keras
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2008

réponse de la plainte Empty
MessageSujet: Re: réponse de la plainte   réponse de la plainte Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:07

si on en parle encore pcq enigmo a demandé à ce que je réponde.
Ta mise à l'affiche sur le canal de guilde aurais pas pu m'en empécher tellement j'étais énervé, je suis tout à fait d'accord avec toi que ça arrive d'être malade mais c'est avec les gaffes faites avant que ça à commencer à peser lourd.
J'ai peut être réagis de manière un peu trop forte à ton gout ...

Mais je ne suis pas du tout fermé à l'idée Enigmo=plow, si je me rend compte que ma première impression sur toi est fausse je l'oublierais tout de suite.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Raxo




Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

réponse de la plainte Empty
MessageSujet: Re: réponse de la plainte   réponse de la plainte Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:17

on pourrais pas en savoir plus ? pour pouvoir foutre le bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
lowz




Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2008

réponse de la plainte Empty
MessageSujet: Re: réponse de la plainte   réponse de la plainte Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:16

moi je ban tout le groupe qui est screené..
Revenir en haut Aller en bas
Raxo




Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

réponse de la plainte Empty
MessageSujet: Re: réponse de la plainte   réponse de la plainte Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:37

oué mais merde heins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse de la plainte Empty
MessageSujet: Re: réponse de la plainte   réponse de la plainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse de la plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrium :: Général :: Sanction-
Sauter vers: