Ibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ibrium

Le forum de la guilde Ibrium, sponsorisé par Orichalque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 et pourquoi pas une chatbox..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lowz




Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2008

et pourquoi pas une chatbox.. Empty
MessageSujet: et pourquoi pas une chatbox..   et pourquoi pas une chatbox.. Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:15

alors moi je dis qu'une chatbox sur le site de guilde est absolument indispensable ...
Revenir en haut Aller en bas
Raxo




Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

et pourquoi pas une chatbox.. Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une chatbox..   et pourquoi pas une chatbox.. Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:27

comme ca on travaille plus du tout , nop laisse tomber l'idee.
par contre je propose que l'on se branche sur l'internet dédié derriere le proxy pour gerer les encheres.<- plaisanterie bien sur
Revenir en haut Aller en bas
lowz




Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2008

et pourquoi pas une chatbox.. Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une chatbox..   et pourquoi pas une chatbox.. Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:50

Raxo a écrit:

par contre je propose que l'on se branche sur l'internet dédié derriere le proxy pour gerer les encheres.
bah autant le mettre dans le plan de continuités des activités alors ..on pourrait demander un budget pour avoir une machine qui gèrerait le bot des enchères ..
Revenir en haut Aller en bas
Rooker




Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

et pourquoi pas une chatbox.. Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une chatbox..   et pourquoi pas une chatbox.. Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:23

Vous êtes vraiment des gros NOOOOOOOOOOOOBS.

La chatbox elle y est sur le site bande de moules rhumatisantes.


Dsl pour le reste de la guilde mais Raxo et Lowz ont besoin qu'on leur décrive l'environnement dans lequel ils vivent.

Ils voyent pas la lumière les pauvres et ce sont vraiment des noobs. Leur truc c'est la masturbation cérébrale.

Chacun prend son plaisir où il veut enfin pour eux c'est plutot où ils peuvent ... enfin c'est déjà ca...


Rooker
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

et pourquoi pas une chatbox.. Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une chatbox..   et pourquoi pas une chatbox.. Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:33

gg Rooker au moins tu as les yeux en face des trous xD

bref la chatbox a UN probleme

elle deco a un moment pour inactivitée
Revenir en haut Aller en bas
Raxo




Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

et pourquoi pas une chatbox.. Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une chatbox..   et pourquoi pas une chatbox.. Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:42

Ben oui elle y ai la boite a chatte !!!

justement je pense qu'elle sert vraiment a rien ca prend de la place, c en plein millieu , y a jamais personne et en plus tous le monde s'en fou de chater vu kil y a wow pour ca ...

Par contre aucune fenetre qui reference les derniers ajouts de post, ce qui me parait indispensable pour ne pas chercher les dernieres news 1 heure .
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

et pourquoi pas une chatbox.. Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une chatbox..   et pourquoi pas une chatbox.. Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:02

aucune idée de comment faire je te promoterais pour le forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
celebrindal1




Messages : 44
Date d'inscription : 30/11/2008

et pourquoi pas une chatbox.. Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une chatbox..   et pourquoi pas une chatbox.. Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:48

pas pour qu'il fasse des fautes :p

meuuuh non je t'embete Smile

je serais ta marraine
Revenir en haut Aller en bas
Raxo




Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

et pourquoi pas une chatbox.. Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une chatbox..   et pourquoi pas une chatbox.. Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:40

trop cool g une marraine !!!!!
il me faut un bapteme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rooker




Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

et pourquoi pas une chatbox.. Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une chatbox..   et pourquoi pas une chatbox.. Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:59

Mon petit Raxo, quand tu vois une nana qui te plaît dis lui bonjour avant de lui demander si elle b.....
Et quand tu as finis de faire pipi pense à la secouer pour enlever les dernières gougouttes...


Excusez-moi mais je lui apprend les fondamentaux de la vie.


Alors pour le forum d'Ibrium quand tu te connectes tu as un petit raccourcis : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

qui te permet d'avoir les derniers posts que tu n'as pas lu. Attention raxounet, si tu te connectes pense à les lires car le coup d'après ils auront disparus....




Rooker
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

et pourquoi pas une chatbox.. Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une chatbox..   et pourquoi pas une chatbox.. Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:02

Mdr les vannes rooker
Revenir en haut Aller en bas
Raxo




Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

et pourquoi pas une chatbox.. Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une chatbox..   et pourquoi pas une chatbox.. Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:47

oué mais g voulu verifier si j'avais pas du boulot entre temps, c vrais j'aurais pas du rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lowz




Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2008

et pourquoi pas une chatbox.. Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une chatbox..   et pourquoi pas une chatbox.. Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:28

Raxo a écrit:
rendeer
..baptème ..qui c'est qu'on nique , qui porte les cornes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas une chatbox.. Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas une chatbox..   et pourquoi pas une chatbox.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas une chatbox..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pourquoi pas une section +18?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrium :: Général :: Les remarques-
Sauter vers: