Ibrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ibrium

Le forum de la guilde Ibrium, sponsorisé par Orichalque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature de kakashiu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaenney




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2008

candidature de kakashiu Empty
MessageSujet: candidature de kakashiu   candidature de kakashiu Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:12

Prénom :sornin victorien
Age :14 ans
Pays :france
Occupation : kayake wow college
Disponibilité / Horaires de jeu :souvent
Horaires/jours pendant lesquels je ne suis pas disponible :presque tout les jours
Addons utilisés :pour linstant aucun

Dans le jeu / personnage

Nom du personnage :kakashiu
Classe :druide
Niveau :64
Template :farouche
Temps de jeu (/played) :7 jours 17 heure 34 minutes
Stuff :bon surtout bleu et jai deja bocoup d honneur pour mon stuff du gladiateur

Résistances :
- feu :20
- nature :30
- ombre :20
- givre :20

Réputations de BC :
Sha'tar :pas encore été la bas
Cénarien :amicale (vient de commencer mes quetes)
Thrallmar :amicale
Ville Basse :pithon du tonnerre
Aldor / Clairvoyant :

Métiers :TDC et depeceur


Expérience PVE HL :je fait bocoup dinstance mais jattend surtout le lvl 70 pour en faire avec vous

Expérience de guilde :jamais été chef



Par rapport à la Guilde :

Etes vous dans une guilde actuellement ?oui jetait dans une guilde avant mais je lai quitter
Guilde(s) précédente(s) :ee lol un nom tres bizarre dsl ^^
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? :nn je cherche juste une guilde simpas avec bocoup de monde

Autres personnages :nn mon premier perso

Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? :parce que vous savez l aire simpas deja le maitre de guidle et trop gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrok
Admin
Zaahrok


Messages : 327
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 111
Localisation : Au cimetierre

candidature de kakashiu Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashiu   candidature de kakashiu Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:45

hummm désolé de dire mais pas assez complet essaye d'etoffer un peu ta candidature ,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhamale

Zhamale


Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33
Localisation : La Réunion

candidature de kakashiu Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashiu   candidature de kakashiu Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:38

Perso - 1.

Tu n'as pas assez d'expérience, tu n'as pas l'air réélement motivé, notre objectif n'est pas le même que celui que tu recherche avec une guilde et l'impression que tu me laisse aprés ce post n'est pas bonne désolé.

Up 70, stuff toi, acquiert une bonne expérience en PvE et en vie de guilde et ensuite je serais ok pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikentrait
Admin
Pikentrait


Messages : 69
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 32

candidature de kakashiu Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashiu   candidature de kakashiu Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:20

OMG'
x_x
Nan mais sérieusement Kayake ? c'est quoi ça ? un moyen de dire scratch " SLT GE C PAS EKRIRE " ?
Ou bien juste une faute pour t'enfoncer encore plus ?affraid scratch
Ville basse : pithon du tonnerre ? affraid
c'est quoi çà ? on te demande les reput pas de dire ton avis sur les villes du jeu surtout avec des fautes , on dit pitons du tonnerre ... c'est pas un python comme les serpents >< , ton avis OSEF ...
Expérience de guilde ? tes guilde précédente
Dispo souvent ça nous aides pas beaucoup , et dire que le maitre de guilde et gentil ça te fera pas gagné des points ... ALORS POUR MOI GROS - 1000000000000000000000000

( Sauf si tu as assez de PO pour me payé une fly volante sur tout les 70 que j'ai ... alors la je changerais PEUT être d'avis Very Happy ) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://ibrium.1fr1.net
Zhamale

Zhamale


Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 33
Localisation : La Réunion

candidature de kakashiu Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashiu   candidature de kakashiu Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:45

Pik tu viens de dire tout ce que je pensais mais que je ne voulais pas écrire pour choquer.

Je me posais les mêmes questions mdr.

Bref je renforce mon idée que je ne pense pas qu'il puisse intégrer notre guilde.

-1 Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kakashiu Empty
MessageSujet: Re: candidature de kakashiu   candidature de kakashiu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kakashiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrium :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: